Question du projet de fin d’études

Le colorfield painting a été un mouvement artistique qui avait comme but d’utiliser la couleur comme sujet principale de l’oeuvre. En utilisant de grand aplat de couleur, pour susciter de l’émotion. L’aplat est par contre qu’un seul aspect de la couleur. Jusqu’où l’exploration de la couleur peut-on aller ?

À propos

Tyran, c'est mon vrai nom. Je suis designer et illustrateur d'origine chinoise. J’apprécie le design simple et efficace. Des couleurs vives et des beaux dégradés m'allument. Je suis probablement meilleur que toi au baby-foot.

Aspects of Colour

Aspects of Colour est un livre d'illustration ayant comme sujet la couleur. Ce livre explorera comment la couleur parvient par elle même à changer complètement la lecture d'une image. Il sera également divisé en quatre chapitres qui utiliseront chacun un moyen unique d'employer de la couleur.

voir le projet

Memory Lane

Memory Lane est un projet de design de motif ayant comme thème les souvenirs d'enfance.

voir le projet

MTL 360+15

MTL 360+15 est une célébration des éléments propres à la culture et à l’histoire de Montréal. L’objectif de notre projet: faire redécouvrir Montréal à ses citoyens et faire la promotion de la crème de la crème montréalaise.

Projet réalisé avec Amélie Lehoux et Julia GR

voir le projet