Question du projet de fin d’études

Comment positionner graphiquement, une parfumerie et ses produits issus exclusivement de la flore québécoise.

À propos

Designer graphique ayant un intérêt pour la conception, la typographie, la sérigraphie, l'image de marque et l'édition. Ma curiosité m'amène à travailler le visuel des projets de manières variées, tel un caméléon, tout en favorisant la simplicité et l'efficacité. Passionné par la nature et l'odeur du sapin, c'est dans les bois que l'on peut me trouver lorsque je ne suis pas derrière mes crayons et mon ordinateur.

Dans les bois

Identité visuelle et emballages pour une parfumerie dont les produits sont issus exclusivement de la flore sauvage québécoise.

The Island

Générique d’ouverture pour le film fictif The Island.

Drave

Programme d’identité visuelle pour une entreprise spécialisée dans la conception et fabrication d’embarcations de plaisance constituées de matière plastique se démarquant grâce à son procédé novateur de thermoformage.