Question du projet de fin d’études

Comment mettre en valeur par l’entremise de l’image de marque une nouvelle entreprise qui vise à vendre des produits frais à échelle locale?

À propos

Comptant 6 ans d'études dans le domaine et quelques expériences de travail à mon actif, j'aime créer et innover à travers le design graphique. J'aime tout particulièrement le branding, la mise en page, l'illustration et les brunchs.

La Sporée

Conception de l'identité visuelle de La Sporée, une jeune entreprise de Québec qui produit des champignons de spécialité frais en ville. Cette ferme urbaine encourage le manger local en pratiquant l'agriculture de proximité, qui coupe la distribution au maximum et favorise la fraîcheur de ses produits.

voir le projet

La dérive

La dérive est un duo de sels de cuisine de luxe créé à partir d'un morceau de bois flotté. La finesse du sel d'un contenant est exprimée par l'opacité du verre. Le packaging met en valeur des matériaux naturels évoquant la mer.

voir le projet

Taïga

Identité corporative de Taïga, une entreprise qui construit et exploite des sites de production d’énergie renouvelable. Taïga se démarque par son leadership et son expertise dans le domaine, en plus de son souci d'éthique environnementale.