Question du projet de fin d’études

C’est dans l’alliage de contrastes que l’on reflète un univers propre; ici, un lieu où se marie le pouvoir de l’élégance avec un mode de vie actif. Avec ses tenues architecturales modelables d’une situation à une autre, l’Habitat du corps forme un tout pratique et distingué.

À propos

Le pouvoir de l'élégance et le mode de vie actif m'inspirent au quotidien et, par le fait même, dirigent le sens de mes créations.

HABITAT

Inspirée par l’esthétisme et le pragmatisme d’Habitat 67, la collection Habitat a été imaginée dans un esprit de polyvalence afin de convenir à un style de vie moderne et urbain.

Nous sommes à une époque où l’entraînement physique fait partie intégrante du quotidien. Parallèlement, l’élégance y est toujours de mise. C’est en fusionnant deux univers, celui du sport et celui du raffinement, que la collection Habitat prend forme avec des tenues modelables d’une situation à l’autre.

Des manteaux de laine cachemire et des robes longues côtoient des vêtements d’allure plus sportive. Confortables, ceux-ci offrent une amplitude de mouvements au quotidien et permettent de passer plus rapidement du milieu de travail à la salle de sport et inversement. En permettant divers agencements pratiques selon l’environnement de la ville, les vêtements, sacs et accessoires répondent à la réalité du citadin en formant un tout pratique et distingué.