Question du projet de fin d’études

Comment la culture du surf s'est-elle développée à Montréal ?

À propos

Curieuse. Créative. Assoiffée.
Il n’y a aucun doute, j’adore créer. Que ce soit en face d’une page blanche ou dans des normes strictes, le défi de créer est quelque chose de tellement allumant pour moi. Que ce soit en photographie, en illustration, en emballage, ou autre, les projets sont non seulement une façon d'abreuver ma soif de création, mais aussi une occasion unique d'apprendre. Ma curiosité me pousse à essayer de nouvelles choses, toucher à de nouvelles matières, découvrir.

Surf en ville

Dans mon projet, je me suis intéressée à la culture du surf en jetant un regard sur celle qui se développe de plus en plus à Montréal, afin de comprendre comment le surf et la ville pouvaient si bien cohabiter. Ce projet photo vise à transmettre mes idées, mes découvertes sur la culture du surf en utilisant l'association d'images et de mots pour leur donner un sens. Il est donc la rencontre entre les matières, les modes de vie, les paysages, les habitudes et les attitudes de ces deux milieux.

Énergie positive

Énergie positive est une gelée royale exceptionnellement nutritive pour restaurer rapidement l’énergie, la vitalité et la vigueur chez les personnes fatiguées, épuisées ou convalescentes. Conçu à partir d'une lumière pour roue de vélo, ce projet est un hommage à mon ami qui, malgré son combat contre le cancer, à relevé le défi du 24h Tremblant à mes côtés.

Archipel(ago)

Affiche et dépliant pour la Charrette interuniversitaire du CCA visant à explorer les futurs possibles de l'Île-Saint-Hélène.