Samuel
Daigneault

À propos

Passant par le Cégep de Sherbrooke et l'UQAM, Samuel est un créatif né qui aime simplicité et unicité. La photographie, le branding, la publicité, la typographie sont tous des domaines qui l'allument. Avec ce perfectionniste, jamais un cheveu ne dépasse.

Montréal - Quatre siècles d'histoire

La ville de Montréal a récemment fêtée son 375e anniversaire et dans ce projet, nous devions se projeter 25 ans en avant pour élaborer une identité visuelle originale pour le 400e anniversaire de la ville de Montréal. (Projet en collaboration avec Philippe Leclerc.)

Vidéo

Chokops - Pyramides chocolatées

Chocolat, pyramide et verre conique sont les 3 éléments qui composent les pyramides chocolatées Chokops. L’emballage est un pliage fait à partir d’un banal verre conique en papier. Il est de forme pyramidale d’où le nom, inspiré de la pyramide Khéops, en plus d’avoir la sonorité de l’origine du produit, cups. Le contentant est doté d’un petit drapeau sur le dessus servant à l’ouverture de la bouchée, simplement suivre le mouvement du papier en déroulant vers le bas. Le produit se décline en 3 intensités de chocolat soit, blanc, au lait et noir.

Dollarama

Dans ce concept publicitaire simple et humoristique pour Dollarama, je met en vedette de banales produits offerts en magasin. À l'aide d'autocollant disant inclure quelque chose de plus, les objets semblent être mieux que ce qu'ils sont réellement. On est plus riche qu'on ne le croit quand on achète chez Dollarama!