Jessica
Fang

À propos

Née Taiwanaise, j’ai grandi à Montréal dès l’âge d’un an et demi. Depuis toute petite, j’ai été passionnée par l’art et le bricolage : le travail manuel du découpage et de l’assemblage me rendait heureuse. C’est alors que j’ai décidé de faire mes études en design graphique. J’ai étudié 3 ans au collège Dawson avant de poursuivre mes études à l’UQAM. Ce qui m’a motivée jusqu’aujourd'hui est tout le partage d’idées créatives ainsi que les nouveaux défis qui me sont lancés à chaque jour.

Billy the Night Explorer

« Billy the night explorer » est un livre destiné aux enfants d’âge pré-maternelle. Il raconte l’histoire du personnage principal, Billy : « C’est l’heure de se coucher mais Billy décide d’explorer sa chambre à l’aide de sa lampe de poche. Il compte les objets qu’il voit et lentement, il s’endort. »

Le livre pop up est interactif et permet aux enfants de développer leur imagination et leur compétence motrice. Il est à la fois attrayant et éducatif pour but de leur apprendre à compter jusqu’à dix.

Friday 13th

« Friday 13th » est la marque pour une série de bouteilles d'alcool fort. Elle a pour thème la superstition; chaque alcool est associé à une croyance. L'emballage est fait à partir de cartons recyclés, découpés au laser et superposés un par-dessus l'autre afin de protéger la bouteille à l'intérieur.

Santé d'oignons

Dans la culture asiatique, il y a un remède qui améliore la santé : du vin mariné aux oignons. « Santé d’oignons » encourage la santé de fer en offrant une caisse de 7 bouteilles qui se déploie. Boire un verre de vin tous les jours ferait l’affaire mais avec des oignons, comme lorsqu’on cuisine, c’est meilleur!