Céline
Chea

À propos

Mots dits rebelles

Mots dits rebelles fait référence aux étudiants ainsi qu’aux travailleurs qui lors de manifestations, sont souvent blâmés pour leurs actions. Mots dits rebelles est un événement se déroulant sur 5 jours. Son but est d'enquêter sur la liberté d'expression et le pouvoir des mots par l'entremise de dispositifs de diffusion.

Samsara

Samsara est une performance tirée d’une interprétation du texte Paysage sous surveillance de Heiner Müller duquel le thème de la dualité a été dégagé. Il existe une perpétuelle tension entre deux mondes en opposition : la vie et la mort, le réel et le rêve, la maladie et le bien-être. Il propose un incessant va et vient entre ces deux mondes qui nous amène dans un univers cyclique.

Montrualisme

Montrualisme est une proposition de projet dans le cadre de la Nuit blanche 2018 à l’UQAM. Le sujet porte sur la maladie mentale et les conséquences du “positive thinking”. Ce projet explore les maux et les états d’âme physique et mental par une installation lumineuse qui invite le visiteur à jouer avec les mots.