Camille
Bégin

À propos

L’exercice de ce cartel consiste « à nous décrire en maximum 100 mots ». Comme je suis une personne intense qui ne fait pas les choses à moitié, en voici 66 (il faut respecter les règles) :

casse-tête, design, concept, LA bonne idée, psychologie, intention, human-centered approach, système, compassion, esthétique réfléchi, intensité, conviction, intelligence émotionnelle, design thinking process, curiosité, science, transdisciplinarité, authenticité, originalité, effet surprise, innovation, expérience, rêve, Ted Talk, AI, humain, physique, art contemporain, numérique, introspection, logique, causes à effets, limitless, technologie, intelligence, créativité, raisonnement, réalité, faire des liens, perception sensorielle.

Enfin. Tomtom, disco, muy thaï, karaoké et Beyoncé. Voilà.

HEXA

Création de l’identité graphique d'HEXA, un festival de créativité numérique célébrant l’univers entomologique. La nature étant un laboratoire ingénieux de développement, les insectes en sont les maîtres de l’innovation et cet évènement existe afin de redéfinir les liens entre nos deux communautés.

VOYAGE VOYAGE

VOYAGE VOYAGE est une exploration d’univers typographiques, imprimés exclusivement en sérigraphie.

Behance

LU

LU est un concept de « bibliothèque-satellite », située à l’École de Design de l’UQAM. Une identité graphique a été développé pour l’occasion qui se devait d'être en accord avec l’esthétique environnant.